Advertisement

By Terry a fait du maquillage geek ?


Bonjour les beautés en herbe, il y a quelques jours, j'ai reçu de la part d'Estelle un énorme colis rempli de produits By Terry. Parmi ces produits, il y avait une palette étrange constituée de petits carrés pastels, qui ressemblent énormément à des pixels. Je ne sais pas pourquoi, mais de plus en plus de gammes de maquillage sont associées à la culture geek: jeux vidéo, séries tv, dessins animés... Mais qu'une marque de luxe, qui ne s'adresse pas spécialement aux jeunes, sorte une palette fun et colorée, ça m'a beaucoup surpris ! Voyons ce que ça vaut:


La BB Cream À La Cicatrisone Le Chardon Et Le Marabout couleur Doré de Garancia: https://bit.ly/2PLSVa5
Le fond de teint Cover Expert SPF 15 couleur neutral beige de By Terry: https://bit.ly/328Hc8r
Le correcteur HD couleur A de Pop Feel: https://amzn.to/3bEckz7
Ma poudre rose maison: https://youtu.be/S6Uf32Y8mQ8
La base à paupières couleur Rumour 02 de P Louise: https://bit.ly/2O9fl4o
La palette Game Lighter couleur Fun'tasia de By Terry: https://bit.ly/3tj1ube
Le Mascara Terrybly Growth Booster Mascara couleur # 1 Black Parti-Pris de By Terry: https://amzn.to/3dlaszE
Le Gel Teinté pour Sourcils couleur 3 medium brown de Imagic Pro: https://amzn.to/386jqxM
Le Gloss Terrybly Shine couleur Wine List de By Terry: https://bit.ly/3gbHbZp
Le blush compact Finish Your Makeup couleur 02 Fuchsia de Joko: https://bit.ly/2Hftfgq
La laque brillance de Cien

Avant de tester cette palette beaucoup de personnes m'ont mis en garde. Elle n'est pas pigmentée ! Oui, mais, elle contient des couleurs pastel, peut on dire que du pastel est pigmenté? Et c'est souvent le cas avec le maquillage de luxe, car le but est que ce soit efficace, sans prises de tête et utilisable par tous: même si vous n'êtres pas un.e pro du makeup. Ce que j'aime avec cette palette, c'est qu'on voit bien la différence entre les couleurs même si elles sont très légères. Le maquillage léger qu'elle procure nous permet également de porter tous les rouges à lèvres que l'on souhaite, même s'ils sont très flashy. Je ne sais pas si cet été les couleurs pastel seront une fois de plus à la mode, mais si c'est le cas, j'aurais de quoi assurer, qu'en pensez vous ?

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.