Advertisement

Comment je fais mes ondulations ? - Astuce coiffure


Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve aujourd'hui pour parler de coiffure. Comme vous l'avez sûrement remarqué, ces derniers temps, je me coiffe de façon différente. D'abord, je crée des ondulations dans mes cheveux, c'est la mise en forme. Puis, je répartis ce volume pour donner l'impression d'avoir une chevelure plus fournie: c'est l'étape du coiffage. Voici donc la procédure à respecter si vous souhaitez avoir une amplitude assez dingue dans vos cheveux.
 


Le Sérum Cheveux Fragilisés Fructis Force Ultime de Garnier: https://amzn.to/2TyNSHW
La coloration semi-permanente Colour Freedom Ultra vibrant couleur Crimson Red de Knight & Wilson: https://amzn.to/2Z89FK4
Le Shampooing Booster de Force Elsève Full Resist de l'Oréal Paris: https://amzn.to/33rASdC
L'après-Shampooing Force et Éclat de Timotei 
Le soin boucles domptées de Sunsilk: https://amzn.to/378zooi
L'embout diffuseur volumateur universel: https://amzn.to/321BrJk
Le peigne Celpron 301 302 de Celpron
La laque brillance de Cien
Le soin illuminateur correcteur rougeur format voyage CC Red Correct de Erborian: http://bit.ly/2V8QuNc
La mousse amplifiante Volumea de René Furterer: https://bit.ly/2OAR1sm
Le Spray Stylista Volume Push Up de L'Oréal Paris: https://amzn.to/3d5jdwR


J'espère que toutes ces explications ont été claires ! Si vous avez des questions, je suis bien sur disponible en commentaire. Si vous connaissez d'autres produits efficaces pour créer des boucles, je serai également très intéressé afin de les tester dans une autre vidéo !

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.