Je teste le maquillage Morphe !

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, il y a quelques jours, je vous ai présenté les achats que j'ai réalisés sur le site de la marque Morphe. J'ai énormément été surpris par le fait que beaucoup de produits (qui sont assez onéreux d'ailleurs, si on n'utilise pas de code promo) sont en réalité made in china. Aujourd'hui, c'est le jour du grand test ! Le fond de teint sera-t-il de la bonne couleur ? Le rouge à lèvre sera-t-il facile d'application ? Vous le saurez en regardant cette vidéo:
 

Le maquillage présent dans cette vidéo:

Le fond de teint Haute Couvrance Fluidity Full Coverage Foundation couleur F1.70 de Morphe: https://bit.ly/31y104K
L'anticerne PopFeel HD couleur FB01: https://s.click.aliexpress.com/e/_9hnAFE
La poudre libre Loose Powder Matt couleur 167 Soft Ivory de Max & More
La base à paupières couleur Rumour 02 de P Louise: https://bit.ly/2O9fl4o
La palette de Fards à peupière 35 M Boss Mood Artistry Palette de Morphe: https://bit.ly/3u6hihe
Le Brow Perfect eyebrow gel couleur 02 Deep Brown de Cien
Le Mascara Terrybly Growth Booster Mascara couleur # 1 Black Parti-Pris de By Terry: https://amzn.to/3dlaszE
La palette Blushing Babes couleur Pop Of Blush de Morphe: https://bit.ly/3m7FnBE
Le rouge à lèvres Mat Mega couleur Tease de Morphe: https://bit.ly/3rFZisL

Je suis encore et toujours dubitatif ! Pour commencer, j'ai eu une grande déception sur le fond de teint: il n'est pas beau. La texture du produit est visible, il migre dans les plis et les rides, mais en plus la teinte ne correspond pas du tout aux swatches et à la description disponibles sur le site ! Je cherche encore où sont les reflets pêche... Les fards sont beaux, mais j'ai deux soucis avec la palette pour les yeux: certains pigments ne sont pas faits pour être appliqués sur les yeux, et le packaging est vraiment très très simple ! Pour le prix (27€ sans réductions) j'aurais aimé avoir au moins un miroir... Enfin le rouge à lèvre, même s'il a une magnifique couleur, est trop sec, difficile à appliquer... Et mauvaise nouvelle, il file dans les ridules du contour de ma bouche ! Conclusion, vous avez été nombreux à me dire que cette marque était surcotée sur les réseaux... Et bien, je crois que je suis d'accord avec vous !


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.