Advertisement

Je teste l'appareil de malheur pour nettoyer mes pinceaux !


Bonjour les beautés en herbe, il y a un appareil que j'ai envie de tester depuis longtemps, mais que je ne voulais pas payer cher, car j'ai d'énormes doutes à propos de celui-ci. Cet appareil sert à laver les pinceaux à maquillage grâce à la rotation qu'il donne aux pinceaux et qui crée un tourbillon dans le liquide nettoyant. Oui, mais ça ne s'arrête pas là ! Il permet aussi grâce à la force centrifuge les sécher ! Sachant qu'il ne fonctionne qu'avec deux petites pilles AAA, je ne pense vraiment pas qu'il sera assez puissant pour faire tout ça... Alors utile ou gadget ?


Si vous êtes téméraires, vous pouvez trouver ce genre d'appareil ici: https://amzn.to/2RCBLgf

Le maquillage de la vidéo:

Le fond de teint Superstay Better Skin couleur 030 sable: https://amzn.to/2HliLgO
L'Anti-cernes Correcteur Instant Anti-Age L'Effaceur 02 Beige Nu de Maybelline New York: https://amzn.to/2HGYUay
Ma poudre rose maison: https://youtu.be/S6Uf32Y8mQ8
La Perfect Eye and make up base de Cien.
La palette Trouble de Sponjac: http://bit.ly/2Rkn1hF
Le Sérum de croissance pour cils SOS Lash Booster de Eveline Cosmetics: https://amzn.to/2TDNB4Q
Le Mascara XXL Volume Extrême de BYS Maquillage: https://bit.ly/3x6EOwV
Le Gel à Sourcils couleur Brun de BYS Maquillage: https://bit.ly/2Q4YtwQ
Le Baume à Lèvres Riche Couleur Ginger Vanille de Becca: https://bit.ly/3u8wNou
Le Kajal de Hashmi: https://bit.ly/2RrQwT9
Le blush couleur 226 peach de DB Blush

Je ne sais pas par quoi commencer tellement cet appareil est nul ! Il ne lave pas les pinceaux, ou en tout cas pas assez efficacement: on doit s'y reprendre à deux fois, on perd du temps, et parfois même, comme pour les pinceaux à fond de teint, c'est tout simplement impossible ! Bon, de toute façon ce n'est pas pour cela que je l'ai acheté.... Est ce qu'il sèche au moins les pinceaux ? Oui, mais... Non ! Certes il essore correctement les pinceaux (mais c'est pas fou fou non plus) mais il ne les sèches pas complètement... Et le pire dans tout ça, c'est qu'il use très très (trop) rapidement les piles... Bref, je ne vous le recommande pas !

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.