Advertisement

Mes produits terminés - Juin 2021


Bonjour les beautés en herbe, j'ai oublié quelque chose... En effet, dans ma dernière vidéo, j'étais un peu perturbé au moment de vous donner le programme des vidéos à venir et pour cause ! J'ai complètement zappé le fait qu'on est déjà à la fin du mois et que c'est donc l'heure de vous présenter mes produits terminés ! Oui, je ne peux pas faire l'impasse sur cette vidéo que vous aimez tant, (si, si, vous êtes plus nombreux à regarder mes empties que le reste...) car sinon le mois suivant le sac déborde et la vidéo est trop longue ! Allez, voici ce que je vais racheter... Ou pas !


Le maquillage de la vidéo:

Le Sérum Perfecteur de peau de Prescription Lab: https://bit.ly/3Ad0eKw
Le Fond de Teint Parfait CONCEAL + PERFECT couleur creamy vanilla de Milani: http://amzn.to/2EOUHvY
Le Correcteur Fit Me Concealer couleur 15 de Maybelline New York: http://amzn.to/2oAmb39
La Rose Powder de PS
La base à paupières couleur 01 de By Nanda
La palette Daily dose of POWER DE Essence: https://amzn.to/2UOVYkf
Le gel à sourcil couleur 04 medium brown de Kozmic Colors
Le duraline de Miss Rose: https://bit.ly/2Tcc0UZ
Le Mascara XXL Volume Extrême de BYS Maquillage: https://bit.ly/3x6EOwV
Le blush couleur Happy Go Rosy de Mac: http://bit.ly/2SLsBxs
L'enlumineur Mink Pink de PS


Les produits terminés du mois de juin:

Je crois que j'ai bien fait de la faire, cette vidéo ! La liste est très longue... Malheureusement, beaucoup de ses produits ne sont plus commercialisés à mon grand regret... J'ai également remarqué que parfois des produits se ressemblent beaucoup, comme les deux versions du shampoing antipelliculaire de L'Oréal et pourtant leurs compositions n'est pas la même... Il faut être vigilant si vous voulez vous procurer un produit que j'ai présenté aujourd'hui: parfois, les formules changent... Autre bizarrerie, l'huile pour la barbe Nebula nous propose des "notes exaltantes de bergamote et de myrte aromatique avec une saveur douce-amère de pamplemousse, s'élevant jusqu'à un cœur intense d'orris violet, de café noir et de cèdre boisé tenace" pourtant ça sent vraiment le pop-corn ! Rassurez-moi, si vous l'avez essayée, vous aussi vous sentez cette odeur, n'est ce pas ?

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.