Advertisement

Je teste l'espresso dans mes cheveux !


Bonjour les beautés en herbe, comme vous le savez, j'ai il y a quelques jours éclairci mes cheveux. Après avoir réalisé ma vidéo sur le Ultimate blond de The Beauty Dept, j'ai attendu quelques jours avant de faire une seconde application du produit. Cela m'a donné des cheveux aux reflets dorés, qui tirent un peu sur le jaune et ce n'est pas du tout ce que je recherche. Alors pour garder une tignasse rousse, je teste aujourd'hui le baume colorant Espresso Cuivré de Vitality's.
 

Le shampoing blond lumière de Timotei: https://amzn.to/2p6hml8
Le Baume Colorant Espresso Cuivré de Vitality's: https://amzn.to/3nbN9vt
Le peigne Celpron 301 302 de Centaure
Le Sèche Cheveux Caleido Vogue Gold 2000 W: https://amzn.to/3lkS9hl
Les peignes à lisser: https://amzn.to/3aj5eSc
Le Spray 10-en-1 - Uniq One - Tous types de cheveux - 150 ml - Revlon Professional: https://amzn.to/2Oz4DDj

Bon, je vous avoue, je suis déçu: j'avais déjà testé d'autres teintes de la même gamme et le changement avait été plus radical. Ici le produit à ravivé la couleur sur les longueurs, mais ça n'a rien fait sur mes racines... De plus, je trouve que pour un cuivré, la couleur est très jaune ! Bref, entre la coloration, adore qui ne tient pas et celle-ci qui est peu couvrante, j'ai l'impression qu'il est difficile de trouver un beau roux en semi-permanent ! Je vais aller voir du côté de La Richée... Mais je ne sais pas quelle référence prendre... Avez-vous des suggestions ?

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.