Advertisement

Crazy Makeup n°3 - Le maquillage magique ! - One Layer Makeup


Bonjour les beautés en herbe en me baladant sur Tik Tok, je suis tombé sur une technique de maquillage qui a l'air loufoque: le "One Layer Makeup", qui signifie en français le maquillage en une seule couche. Au début, j'ai trouvé ça étrange puis en regardant la vidéo, je me suis rendu compte que le résultat était très jolis. Quelques jours après cette rencontre, je me pose toujours autant de questions: est-ce que le résultat est facile à obtenir ? Est-ce que c'est joli grâce au filtre beauté? À l'éclairage spécifique ? Est-ce que c'est vraiment beau en vrai ? Il faut que je teste pour tout ça pour le savoir !
    

La technique "One Layer Makeup" de yannalinnaa: https://vm.tiktok.com/ZM89AWfVF/

Le maquillage utilisé dans la vidéo

Le Wonder Stick - Contour et éclat couleur couleur universel: http://bit.ly/2OhN9KY
Le Blush Paint Stick Infaillible couleur Tangerine Please de L'Oréal Paris: https://bit.ly/3CMMEhR
Le Glow Stick couleur Island de Bobby Brown
Ma poudre rose maison: https://youtu.be/S6Uf32Y8mQ8
La base à paupière Illuminating de Meeki
La palette Galactic Sparkle de Fab Factory
Le Brow Perfect eyebrow gel couleur 02 Deep Brown de Cien
Le Mascara Volume Sexy Pulp, teinte Noir de Yves Rocher: https://bit.ly/3itzZYZ découvrez également sa nouvelle version ici: https://bit.ly/3D5Z9ot

Je suis trop fan de cette technique ! Comme quoi sur les réseaux sociaux, il n'y a pas que des bêtises inutiles ! Je ne croyais vraiment pas en ce résultat qui semble trop beau pour être vrai: et pourtant, on obtient un maquillage naturel, on gagne du temps et, même si on n'utilise pas de fond de teint, on arrive a camoufler toutes les imperfections, de la rougeur aux boutons, sans obtenir un effet platre. Bref, je vous la recommande !

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.