Advertisement

Bye Bye les reflets oranges !


Bonjour les beautés en herbe, il y a quelques jours, j'ai essayé de changer la nuance de mes cheveux en utilisant un shampoing colorant qui n'a pas apporté le résultat attendu. Aujourd'hui, je vais à nouveau tenter un changement capillaire: supprimer les reflets roux en utilisant des shampoings et des soins silver.
 

Les produits utilisés dans cette vidéo:

Le shampoing Ultra Silver
Le shampoing Silver Reflex de Schwarzkopf
Le shampoing Silver Care de Hegron Salon Professional
L'après-shampoing Silver Care de Hegron Salon Professional
Le masque Silver Care de Hegron Salon Professional

Je crois que, bientôt, je vais devoir tous vous inviter chez moi pour que vous puissiez voir la couleur de mes cheveux. Avec ma caméra, le changement est difficilement perceptible, alors qu'en vrai, j'ai vraiment, énormément atténué mes reflets roux. Cette expérience m'a également permis de me rendre compte que certains shampoing anti-reflets sont plus violets que d'autres... Conclusion, il faut bien choisir sa gamme en fonction des reflets que l'on veut faire disparaître ! Et vous quel est votre shampoing "bleu" préféré ?

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.