Advertisement

Comment enlever des reflets roux ?


Bonjour les beautés en herbe, en ce moment, j'utilise une cure intensive anti-chute pour mes cheveux. Et j'ai des repousses ! Du coup, pour ne pas esquinter ces bébés cheveux, j'ai décidé de ne plus éclaircir mes cheveux. Le problème, c'est que j'avais une grosse démarcation entre mes racines et mes pointes. Je suis donc parti à la recherche d'une solution pour éradiquer les reflets roux dans mes cheveux et... J'ai effectivement trouvé la solution radicale !


Ce que je porte sur mon teint: 

Le soin illuminateur correcteur rougeur format voyage CC Red Correct de Erborian: http://bit.ly/2V8QuNc
L'Anti-cernes Haute Couvrance Liquid Camouflage  couleur 010 Porcelaine de Catrice: https://amzn.to/3hs64jQ
La Poudre Libre Transparente de Shiseido


Les produits utilisés dans cette vidéo:


Cette solution est tellement efficace qu'on voit même le résultat dans cette vidéo qui a été filmée avec ma caméra toute pourrie... Bref, j'arrive en utilisant cette technique à avoir la même couleur sur mes racines (qui n'ont jamais été décolorées ou colorées) et mes pointes (qui ont été éclaircies). Si vous avez déjà essayé des techniques pour enlever des reflets roux et qu'elles ont été concluantes n'hésitez pas à nous les partager en commentaire... Tous les conseils sont les bienvenus !

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.