Advertisement

Mon maquillage imperceptible - No-Makeup Makeup


Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma technique de maquillage très rapide que j'utilise pour embellir mon visage. Être maquillé sans en avoir l'air n'est pas une chose facile. Pour avoir ce résultat, j'utilise un appareil un peu spécial pour appliquer ma poudre: grâce à lui, j'ai un effet peau de pêche sans effet matière. Voici comment je procède pour avoir un teint frais sans avoir l'air maquillé.


Les produits utilisés dans cette vidéo:

Le Fond de Teint Fluide Infaillible 24h Fresh Wear couleur 230 Miel Éclat de L'Oréal Paris: https://amzn.to/3AZKiey
L'Anticernes ColorStay 24h N° 02 Light de Revlon: https://amzn.to/2Q8prku
Le pulvérisateur à poudre: https://amzn.to/3IFZr8R
Le gloss brillant Pure Color Envy Shimmer Gloss couleur Jealous Blush 230 de Estée Lauder: https://amzn.to/39lk1Ka
Le spray pour fixer le maquillage Fix 'N Perfect de Ps
La mousse coiffante Curls Bounce de Kruidvat

Alors que pensez-vous de ce pulvérisateur à poudre ? Moi, je l'ai complètement adopté ! Parfois, j'applique l'anticernes avant le fond de teint, pour éviter d'avoir une démarcation sur le contour de mes yeux. Également, il m'arrive d'évincer le spray fixatif (ou la lotion tonique que je pulvérise sur mon visage) ça me permet d'avoir un effet plus mat. Bref, c'est une technique rapide et efficace: et vous comment feriez vous un maquillage imperceptible?

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.