Advertisement

Que pensez-vous de ma nouvelle couleur ?


Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve aujourd'hui pour tester une coloration que j'avais achetée au moment où je voulais avoir les cheveux bleus, la coloration semi-permanente Hairgum The Pop Color en couleur Royal Blue. Le bleu est une teinte très difficile à obtenir surtout si on ne décolore pas les cheveux à blanc ! La dernière fois, j'avais eu un résultat correct avec la coloration semi-permanente Directions couleur Midnight Blue de La Riché, voyons si je vais réussir cet exploit une fois de plus !


Les produits utilisés dans  cette vidéo:

La Coloration Semi-Permanente Hairgum The Pop Color Royal Blue: https://amzn.to/3vI0UI6
La Coloration Crème pour Cheveux Semi Permanente Sixty's Color Hairgum Royal Blue: https://amzn.to/3CgskFY
Le shampoing solide à ma menthe: https://amzn.to/3CeVvcK
Le Spray Anti-Nœuds Keratin Repair de Kruidvat: https://bit.ly/3ehHOyu
Le Sèche Cheveux Caleido Vogue Gold 2000 W: https://amzn.to/34fTUGU

J'aime beaucoup la couleur que j'ai obtenue, mais... Ce n'est pas vraiment bleu ! Les pigments noirs qui composent cette teinture ressortent un peu trop à mon goût. Néanmoins, je suis content du résultat et je pense que c'est une belle couleur de transition pour ensuite avoir un bleu plus intense. Et vous, avez déjà tenté le bleu ?

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.