Advertisement

Je me maquille avec du papier toilette !


Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui, j'ai décidé de refaire un maquillage arc-en-ciel pour clôturer ce mois des fiertés. Ce grimer les yeux avec toutes les couleurs n'est pas chose facile. J'avais vu ici et là sur les réseaux des techniques qui utilisent du papier toilette pour appliquer les fards, mais j'ai toujours pensé que cela allait être vraiment une galère à reproduire... Et si je me trompais ?
 

La base à paupières couleur Rumour 02 de P Louise: https://bit.ly/2O9fl4o
La palette 25L Volume 2 Live With Love Artistry Palette de Morphe
Le Fond de Teint Fresh & Fit Awake Foundation couleur 10 Fresh Ivory de Essence: https://amzn.to/3pRcWuH
La Poudre Libre Super Mate couleur 11 (rose) de IMAGIC: https://bit.ly/3naoCXN
Le Gel à Sourcils couleur Brun de BYS Maquillage: https://bit.ly/2Q4YtwQ
Le Mascara Lash Princess sculpted Volume de Essence: https://amzn.to/38aQlnk
Le Goss Arc-En-Ciel senteur Bubblegum: https://bit.ly/3zZvD5n
Le blush Velvet Blusher 8302 couleur 04

Je crois que je suis tombé amoureux de cette technique ! Je pensais que ça allait creuser les fards dans ma palette mais pas du tout: l'application n'est pas du tout poudreuse et on arrive quand même à être précis dans le geste ! Je pense néanmoins qu'il faut s’entraîner un petit peu pour avoir un résultat encore plus jolis: c'est ce que je compte faire avec une seule couleur pour obtenir un effet smoky très rapide. Et vous, avez-vous déjà essayé cette technique?


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.