Advertisement

Je teste le mélange interdit dans mes cheveux !


Bonjour les beautés en herbe, on me demande souvent en commentaire si on peut mélanger de la coloration permanente et de la coloration fugace. À chaque fois, je réponds que non, car ces deux produits ne fonctionnent pas de la même façon. Oui, mais voilà pourquoi on ne doit pas faire ce mélange ? Et que se passe-t-il si on le fait quand même ? Et bien voyons cela ensemble :
 

La coloration Cameleo couleur Blond Naturel Blond 9.0 de Delia: https://bit.ly/3xhhzl0
La coloration semi-permanente Colour Freedom Ultra vibrant couleur Crimson Red de Knight & Wilson: https://amzn.to/2Z89FK4
Le Shampoing fixateur de couleur - Vitamino Color de L'Oréal Professionnel: https://amzn.to/2GHOxBu
Le masque Mascarilla Oro 18k de Beauté Mediterranea: https://amzn.to/3Q2Mda8
Le Diffuseur Sèche Cheveux universel Interface Réglable de Babyliss: https://amzn.to/3Bsq6my
Le soin boucles domptées de Sunsilk: https://amzn.to/38WbX7m

Et bien écoutez je suis surpris du résultat ! C'est censé ne pas fonctionner et au final, j'ai eu une couleur magnifique ! Bon, comme je ne suis pas à l'aise avec les réglages de ma caméra, on n'a toujours pas la même couleur dans la vidéo qu'en vrai, mais je suis enchanté. Il faudrait réessayer avec une couleur plus froide pour savoir si cela fonctionne également... Et vous, avez-vous déjà testé des techniques alternatives dans vos cheveux ?

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.