Aujourd'hui soin du corps "enveloppement" à domicile !

/
2 Comments
Bonjour,

Comme promis dans ma vidéo sur mon rangement maquillage, aujourd'hui je vous parle des enveloppement à domicile. C'est une technique que j'utilise souvent, surtout pour les soins du corps raffermissant et les soins qui favorisent la circulation sanguine.

Souvent les soins du corps doivent être appliqués une à deux fois par jour, malheureusement nous n’avons pas tous temps de faire cela. Mais heureusement aujourd’hui sur mon blog je vous propose une solution efficace : faire un enveloppement à domicile, facilement avec des produits de la vie courante.

Comment faire un soin du corps à domicile en utilisant la technique de l’enveloppement ?

Les enveloppements consiste à utiliser du film étirable, le même qui sert à protéger vos aliments, au dessus d’une couche épaisse de crème de soins. L’effet du film de plastique sera de faire chauffer le produit, avec un effet de sudation en prime, et donc celui –ci sera plus efficace.

Pour commencer je vous recommande d’acheter du film étirable alimentaire le moins cher du marché, celui –ci faisant très bien l’affaire. Vous aurez aussi besoin du produit avec les principes actifs de votre choix (raffermissant, minceur, anti jambes lourdes…)

Pour mes enveloppements j’aime utiliser les produits de la marque Byphasse, tel que le gel aux algues, qui est très efficace pour raffermir ma peau mais n'importe quel marque fait l'affaire !

Byphasse - Algo Thérapie Gel Anti-Cellulite


Et là je suppose que vous avez compris l’astuce : commencez par appliquer une couche épaisse de produits sur la zone a traité, puis entourez celle –ci de film étirable. Laisser poser au moins 45 minutes. Les plus téméraires d’entre vous, pourront aussi aller sous la couette afin de faire monter la température !

Ensuite une fois le temps imparti, faites pénétrer le restant de produits et si besoin essuyer le surplus avec une serviette en papier.

Je vous recommande de faire ces enveloppements une à deux fois par semaine, après un gommage. Grâce à cette technique la peau de votre corps sera plus jolie, et vous n’êtes pas obligé de penser tous les soirs à vous appliquer cette superbe crème traitante que vous avez acheté récemment !


Pour en savoir plus: si vous utilisez cette technique pour apaiser vos problèmes circulatoires, je vous recommande d'utiliser de la bande crêpe, celle ci étant aérée, elle ne chauffe pas ce qui est mieux pour obtenir un effet frisson efficace avec votre gel mentholé !

Bonne journée mes beautés en herbe !

Mandragore.


Vous allez aussi aimer

2 commentaires:

  1. C' est vraiment des bons produits

    RépondreSupprimer
  2. @luciole: Oui très efficace et pas chers ! Dommage que la gamme complète sois dure à trouver ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.