Diorshow New Look: ça aussi c'est un mensonge?

/
6 Comments
Bonjour! Aujourd'hui je vous présente le fameux échantillon de mascara que j'ai eu il y a quelque temps dans le magazine Grazia: le Diorshow New Look!

Alors vu qu'il y a beaucoup de choses à raconter, je vous propose de regarde tout cela en vidéo! 






Finalement vous le trouvez normal ou pas ce mascara? Vous l'avez testé? Et sinon quels sont vos mascaras?


Vous allez aussi aimer

6 commentaires:

  1. Salut , de mon côté j'ai aimé l'effet de ce mascara, mes cils sont effectivement très noirs, bien allongés et recourbés (le volume c'est un mythe je crois)et j'aime beaucoup la brosse. Il faut dire que je n'utilise plus du tout de brosses normales et épaisses depuis 6 ans, je n'aime que les brosses peigne (j'adorais le Volume Shocking de l'Oréal). Par contre effectivement, le démaquillage est une horreur ! Les cils se collent entre eux et accrochent au coton démaquillant et du coup, non seulement je mets 20 minutes à me démaquiller, mais en plus je perds de nombreux cils ! Donc je garderai mon Telescopic carbon black (encore L'Oréal lol) qui n'est pas transcendant en soi mais qui me colore bien les cils et n'est pas catastrophique au démaquillage ! bonne journée x Croush

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes conseils! Bonne journée!

      Supprimer
  2. bonsoir cher Florian.
    Je suis attaché de presse pour une agence de maquillage, et je voulais vous signaler, hors de tout cadre professionnel, que la qualité et la rigueur, ainsi que la pertinence de vos vidéos, me semble tout à fais approprié pour un poste de conseillé maquillage dans nos studios à notre antenne parisienne, au siège de l'entreprise.
    Si vous êtes intéressé, veuillez me le signaler, je ferais jouer mes relations.
    Amitiés, Maud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris note de votre proposition vous pouvez me contacter à cette adresse contact@beauteenherbe.com . Bonne soirée!

      Supprimer
  3. Je me sens moins seule tout d'un coup :) moi qui râââme pour trouver un VRAI BON mascara ! Les miss de Sephora m'ont conseillé dernierement le " They're Real " de Benefit ... number one des ventes à Sephora, beeen une cata : aucun volume, aucun allongement, aucun recourbement, pas beaucoup d'épaississement - sur mes cils en tout cas, y parait que chez les autres, ça fait des merveilles ... po juste, po juste ! - et une photo avant-après bien mensongère sur le packaging en carton de l'emballage ( thanks aux faux-cils pour la photo de l' " après " ) brrrr. Quelques semaines plus tard, je me fais conseiller le dernier bébé de Urban Decay, le " Lush Lash mascara " à base de sérum de croissance, mouais, ya du mieux par rapport au Benefit mais c'est toujours pas euphorisant. Bref, je suis revenue comme toujours à mon éternel chéri le " Volum'express faux-cils " de Gemey que j'ai depuis des années et des années ( j'avais le " Volum Express " classique avant en flacon bleu marine et là, c'est la version " faux cils " en flacon rose fonce ), à qui j'ai essayé honteusement de faire des infidélités mais sur lequel je suis toujours, toujours revenue :) comme quoi, c'est fou comme parfois grande marque ne rime pas toujours avec qualité exceptionnel. La beauté est vraiment un domaine super super subjectif, qui dépend vachement de chacun, je m'en rend de plus en plus compte. Y parait que les mascaras Lancôme sont géniaux d'après les avis que j'ai pu lire ... à tester, un jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour céline!

      Je suis entièrement d'accord avec toi ! Le prix n'est pas synonyme de qualité malheureusement...

      Les mascaras, je vais bientôt vous en faire une revue car il y a des choses à dire! Mais en tout cas j'ai trouvé une perle rare: le mascara noir couture de chez Givenchy!!

      A bientôt pour cette revue !

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.