Mon programme pour garder la forme cet hiver

/
2 Comments
Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente mon programme pour garder la forme cet hiver! En effet j'ai remarqué que l'on commence déjà à manger moins sainement que durant l'été et que le pire reste à venir: pendant les fêtes de fin d'année!
Alors pour se faire du bien avant les fêtes, j'ai décidé de prendre soin de moi et d'utiliser quelques produits efficaces:





Pour commencer j'utilise un boxer gainant, le Nutriderma SLIMboxer (Boxer minceur), qui me maintient bien le dos et est invisible sous mes vêtements !
Puis j'ai fait une cure de Soupe au choux + Ginseng NutriExpert avec en bonus en cas de petite faim le Stop'Fringal (Spray) de chez NutriExpert.
Enfin je me suis mis à l'extrait de Stevia Rebaudiana de chez Natur'Forme,même si le goût, n'est pas excellant, c'est toujours quelques calories en moins dans votre boisson chaude!

Vous trouverez tout les prix et des produits sur ce site:

www.paraforme.fr

Bon courage à ceux qui comme moi prennent soin de leur forme! Même si ce n'est pas facile tout les jours! 


Vous allez aussi aimer

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à laisser de com' sur ta chaîne sous cette fameuse vidéo... D'habitude ça ne pose aucun problème.
    En tout cas, merci pour cette vidéo, assez originale en plus !
    Bref, je te met donc mon com' ici et j'en profite pour ajouter quelques autres précisions puisqu'ici, pas de restrictions sur le nombre de caractères;-)
    Le problème avec la stévia c'est que certains fabricants en profitent pour mettre dans leurs sucrettes peu de stévia et plein d'additifs et d'excipients ( parfois plus nocifs que l'asparthame). J'ai gouté de la stévia pure en poudre et crois moi ça sucre plus que le sucre normal. C'est la que réside la différence : Le pourcentage réel de stévia dans les sucrettes. Mais une vraie bonne stévia de qualité sucre très bien et n'est pas amer. La stévia pure peut avoir un petit goût herbacé et supporte la cuisson, mais elle est surtout très chère. Il faut donc se méfier des produits à base de stévia trop bon marché, ça signifie qu'ils ne comportnte qu'un très faible dosage de cette plante. Il existe sinon le xylitol qui est un edulcorant naturel dérivé du bouleau qui n'a pas de gout et qui à la particularité, contrairement au sucre d'être bon pour les dents. Par contre, il ne faut pas en abuser, car tout comme le sorbitol, à trop haute dose, ça crée des petits soucis intestinaux... Rien de méchant, mais plutôt dérangeant. Le sirop d'agave, tiré lui du cactus n'est pas mal non plus, il a un index glycémique très bas et peut notament être utilisé par les diabétiques. Mais bon, que ce soit du sucre, ou des substituts, j'ai envie de dire, suivons l'adage de Paracelse qui dit : Tout est poison, Rien n'est poison, seul la dose compte !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Et si tu as des marques de stévia a conseiller je suis preneur! Bonne journée et a bientôt!

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.