Idées cadeaux de Noël Homme: les tondeuses Bodygroom series 3000 BG2026 et Remington BHT300

/
2 Comments
Bonjour,

Trouver des idées de cadeaux pour Noël est parfois une prise de tête et pour celles et ceux qui n'ont pas encore fait leurs achats, je vous propose de découvrir deux produits qui sauront faire plaisir aux hommes qui aiment prendre soin de leur corps. Aujourd'hui on va comparer les tondeuses pour le corps Philips Bodygroom series 3000 BG2026 et Remingon Contour Body Groomer BHT300.

Personnellement j'utilise ce genre de produits qui sont pratiques pour raser ou tondre (suivant la longueur que l'on veut obtenir) toutes les parties de votre corps: aisselles, maillot, interfessier, jambes, bras, torse et dos. Mon ami lui utilise même la tondeuse Philips pour se raser le visage lorsqu'il a laissé pousser sa barbe pendant 2 ou 3 jours. A noter: je déconseille d'utiliser ses modèles pour les cheveux.

Philips Bodygroom series 3000 BG2026/32:

Cette tondeuse est très bien pour raser les zones sensibles. Elle est très douce grâce à sa grande puissance et ses lames hypoallergénique aux dents perlées. Niveau chargement, elle est livrée avec une station de chargement qui lui permet d'avoir 50 minutes d'autonomie pour 8 heures de charge. Cette tondeuse est bien-sur 100% étanche, vous pouvez donc l'utiliser sur peau sèche ou humide, y compris sous la douche. Coté accessoires elle est livrée avec 3 guides de coupe: 3, 5, 7 mm. 

  • Points positifs: Lames très douces, n'irrite pas la peau, puissante, 
  • Points négatifs: Ne peut pas fonctionner branchée, les sabots ne permettent pas de raser dans les deux sens

Remington Contour Body Groomer BHT300:

Cette tondeuse est idéale si vous souhaitez l'utiliser sur de grandes zones. Son plus gros atout c'est que l'on peut la recharger mais aussi l'utiliser branchée. Elle dispose d'une tête pivotante, ses lames sont en acier hypoallergénique. Niveau autonomie, 40 minutes sont disponibles,  Ses sabots permettent 3 tailles de coupe différentes (1.3mm, 2.5mm, 3.5mm) et peuvent être utilisés dans les deux sens. Elle est également étanche et vous pouvez l'utiliser sous la douche ou sur peau sèche. 

  • Points positifs: Peut être utilisée branchée en cas de batterie vide, coupe dans les deux sens même avec les sabots. Lames solides.
  • Points négatifs: manque un peu de puissance, lames légèrement irritantes sur les zones sensibles.
Comme vous pouvez le voir, les deux ont des qualités et des défauts. Après chacun se fera son idée, personnellement, je suis souvent pressé et quand je vais vite, il m'arrive d'être irrité avec la Remington, mais quand la Philips n'a plus de batterie... Pas le choix !


Besoin d'une info supplémentaire? Laissez-moi un commentaire!



Vous allez aussi aimer

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Merci pour cette revue très bien faite !
    Mon copain pense prendre la Remington pour commencer (enfin c'est moi qui vais lui prendre pour Noël ) car elle semble plus robuste et plus tard , je lui prendrais la Philips pour avoir les deux qui semblent complémentaires finalement .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est un bon investissement! Bonne journée !

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.