OBNI n°6 Je Mets Mon Doigt Dans Un Trou !

/
2 Comments

Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui on se retrouve pour tester un nouvel OBNI, Objet Beauté Non Identifié, trouvé chez Babou pour la modique somme de 2€50. Il ressemble à un pot noir avec des picots en plastique souples et roses à l'intérieur: c'est le pot pour dissolvant à vernis à ongle de chez B Line.

Bref le principe est simple: On remplit le pot de dissolvant, on trempe le doigt à l'intérieur en tournoyant et hop il ressort tout propre ! Enfin tout démaquillé ! Parce que là l'expression "il ressort tout propre" inscrit sur cette trouvaille nous fait comprendre tout de suite que c'est fabriqué en chine !

Mais alors est-ce que ça fonctionne? Et bien c'est ce que l'on va voir:





Et bien je dois dire que je suis plutôt agréablement surpris ! Alors oui on ne gagne pas un temps fou avec cet objet, mais c'est beaucoup plus pratique pour enlever son vernis. Ça à l'air également plus efficace car mes ongles sont ressortis bien blanc, sans légers reflets rose, et sans aucun résidu de vernis.

Sur la main ou j'ai utilisé du coton en revanche, il a été plus difficile de retirer la couleur sur les derniers ongles, car le disque démaquillant était vraiment saturé en pigment rose, et cela est à l'origine de la coloration de mes cuticules...

En conclusion je suis très contant de cet étrange découverte qui va surement me redonner gout aux vernis à ongles, tellement c'est maintenant simple et facile de les retirer !

Et vous que pensez-vous de cet OBNI? J'attends vôtre réponse en commentaire!



Vous allez aussi aimer

2 commentaires:

  1. vidéo très utile avant de faire son choix. Perso,j'opterai pour la petite boîte noire. bien cordialement dans l'attente d'autres infos makeup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu l'as essayée? Tu en penses quoi?

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.