OBNI n°9 Get Ready With Me au Silicone - GRWM

/
2 Comments

Coucou les beautés en herbe! Aujourd'hui je suis très heureux de vous présenter mon maquillage quotidien lors d'un Get Ready With Me un petit peu spécial. Effectivement pendant ce maquillage je vais utiliser l'une des fameuses éponges en silicone appelée Silisponge ou encore Silidrop. Comme ça on teste un nouveau produit et également on fait plaisir aux nombreuses personnes qui me demandent: "Est ce que tu te maquille quand tu sort de chez toi?" 



Comme vous avez pu le voir, mon maquillage de tous les jours n'a rien de bien compliqué ! Pour cette vidéo le plus difficile à été de dompter cet applicateur à maquillage. Pour l'utiliser je vous recommande de commencer par lisser la matière sur l’ensemble du visage et ensuite de tapoter pour bien estomper et avoir un fini lisse et lumineux.

Pour l'anticernes, c'est une très bonne surprise ! L'éponge se plie facilement et on obtient un applicateur cylindrique très pratique qui apporte de la couvrance sur le contour de l'oeil et qui lisse cette zone: c'est l'idéal !



Le grand avantage avec ces éponges c'est qu'elles n'absorbent pas du tout de produit. Il faut donc utiliser une plus petite quantité de fond de teint ou de base pour avoir le même résultat. Egalement ces éponges sont plus hygiéniques car l'eau ne reste pas à l'intérieur lors du nettoyage: elles sèchent instantanément sans laisser les bactéries proliférer lors des longues heures de séchages.

Vous trouverez ces éponges magiques sur chez ces différents vendeurs:
Envie Blender Prototypes

Sachez également qu'une nouvelle version ce cette éponge est en préparation et je pense que ça va être très prometteur ! Son petit nom est l'Evie Blender! Elle semble corriger tous les défauts de la version actuelle: en forme de goutte elle aura un coté large et arrondi (pour le fond de teint), un coté fin et arrondi (pour l'anticernes) et elle n'a pas cette horrible bavure de plastique ! 



Vous allez aussi aimer

2 commentaires:

  1. Merci de ta revue très intéressante 🙂 … C’est fou comment cette éponge fait débat sur la toile.

    Pour le moment je reste sceptique…et je crois que je vais garder mes brosses et pinceaux. Ça me convient parfaitement. Ils inventent toujours plein de choses mais je préfère rester sur mes valeurs sûres pour le moment.

    Par contre pour me démaquiller j’utilise éponge Konjac !! 🌿 Elle fait moins parler d’elle sur la blogosphère, et pourtant, pour moi elle mériterait grandement à être connue. Elle est 100 % naturelle, et à complètement révolutionner ma routine beauté. Elle est à la fois exfoliante et purifiante, grâce aux propriété de la plante konjac.

    J’en parle ici, si tu veux découvrir tout ce que tu dois savoir http://blog.la-pigiste.com/2017/02/14/konjac-eponge-secret-naturel-beaute-peau-saine-vegan/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou j'ai déjà utilisé l'éponge konjac elle avait fais le buzz en son temps mais sur ma peau elle est trop agressive ! Merci pour l'info ! A bientôt !

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.