Préparation pour desserts radioactifs et perfusion tropicales - Haul de babioles n°3

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui, je vous retrouve pour mon troisième haul de babioles. Il y a quelques jours je suis allé dans deux magasins que je ne fréquente pas souvent: Zeeman et Noz. Ce balader dans ces magasins c'est un peu jouer à pile ou face: parfois on trouve plein de choses géniales, mais parfois c'est un peu le néant! Bonne pêche ou bredouille? Réponse en vidéo:



Pour en savoir plus sur le Flash Jumbo @madeinsephora  04 - Instant Red: https://www.octoly.com/c/hat0u/r/hat8r

Voilà pour mes petites trouvailles ! Si vous vous posez la question, je n'ai pas résisté: j'ai déjà goûté les nouilles chinoises Nissin et je peux vous dire qu'elles sont délicieuses. Ça me donne beaucoup envie d'aller vider les rayons ! Je crois que je vais en profiter pour reprendre quelques boissons rigolotes et peut-être aussi faire d'autres découvertes.


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.