Je Me Maquille Avec des Gants Chirurgicaux ! - JMMA n°1

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe,
Aujourd'hui je vous propose une nouvelle série de vidéo qui va vous séduire j'en suis sûr: les JMMA! Je Me Maquille Avec... On utilise des tonnes d'objets au quotidien, dans la cuisine, la salle de bain ou au bureau et certains d'entre eux semblent être d’excellents applicateurs de maquillage. Mais alors comment faire pour savoir lesquels sont efficaces et lesquels ne fonctionnent pas? Et bien il faut tester! C'est ce que je vous propose de faire maintenant: Je Me Maquille Avec... Des gants chirurgicaux !



Quelle belle surprise! Cette technique marche vraiment bien! On a bien tous les avantages de la silisponge en mieux: hygiénique, car vous pouvez utiliser des gants à usage uniques (ou même les nettoyer, c'est toujours plus facile à nettoyer qu'une éponge ou un pinceau), économique, car vos mains n'absorberont plus de matière et donc vous avez besoin de beaucoup moins de fond de teint, et efficace: car l'application est facile (aussi facile que d'utiliser ses propres mains seules) mais avec un rendu beaucoup plus lisse et régulier: je vous recommande de tester cette technique!

J'avoue j'ai continué l'utilisation des gants les jours suivants, pour appliquer ma bb crème, ma base de teint, mon anticernes ou encore mon fond de teint et je confirme le rendu est beaucoup plus joli qu'avec les mains seules, un pinceau ou une éponge... J'essaierai d'utiliser ces gants pour appliquer des masques pour le visage et mes soins quotidiens et bien je vous tiendrai au courant sur mon blog et ma chaîne YouTube.


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.