Ce truc ne devait pas marcher... Mais... - OBNI n°15

/
0 Comments


Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je vous propose de tester un produit qui était présent dans mon dernier méga haul Aliexpress: le gel qui teint les sourcils... et la peau par la même occasion ! L'idée est plutôt bien; ce produit permet d'avoir un tatouage temporaire au niveau des sourcils et donc d'avoir des jolis sourcils pendant plusieurs jours même si on ne passe pas par la case maquillage.

Ce produit tient il toutes ses promesses? Voyons cela ensemble!



Dans cette vidéo j'ai essayé:
  • Tint My Brows Gel de Etude House: http://amzn.to/2tiA1ub
  • Wodwod Long Lasting Peel Off Natural Tattoo Eyebrow Tint Gel

Quelle surprise! Sur la plupart des vidéos le résultat était très léger voire invisible. Pourtant sur mes sourcils, j'ai eu une vraie coloration foncée. Je pense qu'il faut bien respecter le mode d'emploi pour que ce produit soit efficace mais également, le petit coup d'alcool passé avant l'application doit aussi être utile! Le seul petit point négatif c'est que la tenue est vraiment pas terrible, mais trouve ça normal: ce n'est pas une coloration permanente ! 

J'ai réessayé depuis cette vidéo en faisant une application plus minutieuse et j'ai également essayé de nettoyer le produit avec un coton humide plutôt que de le tirer façon épilation: le résultat était top! Bref je suis complètement fan de ce produit!


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.