GRWM et Crash Test: Mon maquillage de la fête de la musique avec l’Infaillible Total Cover de l'Oréal

/
4 Comments

Bonjour les beautés en herbe,
Aujourd'hui on se retrouve pour un get ready with me spécial fête de la musique. Le 21 juin dernier, j'ai une fois de plus affronté la canicule pour réaliser ce maquillage ! Et pour m'aider dans ma démarche j'ai du coup également effectué le crash test de mon tout nouveau fond de teint: le l'Oréal Infaillible Total Cover. Alors top ce fond de teint? Je vous propose de découvrir ça en vidéo:



Pour réaliser ce maquillage vous aurez besoin:


J'ai beaucoup de mal à me décider sur l’efficacité du fond de teint total cover: d'un côté il tient bien et a un joli fini mais il ne couvre pas autant que prévu. Alors oui la couvrance est là si vous en appliquez une grande quantité mais comme tous les fonds de teint!

Ces photos ont été prises quelques minutes avant mon démaquillage, vous en pensez quoi?
Je crois qu'il va me falloir un peu plus de temps pour me décider!


Vous allez aussi aimer

4 commentaires:

  1. Hello !! Cela fais quelques jours que j'ai découvert ta chaîne youtube et je viens de visionner la vidéo j'ai 2 petits conseils pour t'aider au niveau du fond de teint j'ai le même problème je transpire méga vite quand il fait chaud mais si je dois vraiment me maquiller j'utilise une base de chez NYX (pores Filler) qui en même temps floute les pores, matifie et fais tenir le maquillage dans la durée.. et honnêtement ça tient bien je ne brille pas où très peu.. Et aussi j'ai remarquer que lorsque tu mets du blush tu reviens assez près du nez tu devrais essayer d'aller un peu moins loin de vraiment rester sur le côté du visage ça donnera moins un effet de poupée sauf si cest ce que tu recherches 😉. Bonne continuation à toi !!! 👍👍👍 Et vive le makeup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes conseils ! A bientôt !

      Supprimer
  2. Je pense que tu devrais vraiment te tourner vers des fonds de teint matte mais qui n'etouffe pas trop la peau parce que sinon bonjour les boutons.. 😓 lol mais je n'ai pas de marque à te conseiller celui que je met viens d'Allemagne c'est Manhattan la marque voilà voilaaaa bonne journée à toi 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je met de coté le nom de ce fond de teint, je le testerai peut être ! A bientôt !

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.