OBNI 17: Mes cheveux? Ça tourne mal!

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nouveau produit étrange qui m'a été offert par Marina, une beauté en herbe qui aime beaucoup mes vidéos. Vous le savez, je ne colore plus mes cheveux avec des colorations permanentes. Pourquoi? Et bien parce qu’elles ne permettent pas de changer régulièrement de couleur: les pigments restent dans la fibre capillaire très longtemps et pour varier les teintes il faut obligatoirement gommer les cheveux voire les décolorer: ça les abime !
Du coup pour colorer sans maltraiter ses cheveux, on va tester la coloration semi-permanente la riché direction couleur rouge cerise !



Si vous souhaitez tester cette coloration, elle est disponible ici: http://amzn.to/2vi7SlW

Le verdict: finalement j'ai eu plus de peur que de mal. Pour commencer j'ai vraiment trouvé un produit miraculeux pour enlever les tâches de coloration sur la baignoire, l'évier et du coup par la même occasion sur les mains: l'anti-moisissure et détachant Washcat de chez Action ! Ça fonctionne aussi bien qu'un effaceur sur de l'encre effaçable !

Pour ce qui est de la couleur, effectivement elle est très rose ! Et c'est surtout la couleur qui est une déception plus que le produit en lui-même. Il faut savoir que ce coté rose fluo s'estompe dès le premier shampoing et que vous obtenez une couleur plus proche de la cerise, mais elle reste plus rose que rouge.

Pour conclure, cette coloration à plutôt bien fonctionné sur mes racines qui n'ont jamais été colorée avec une coloration permanente, mais sur les pointes c'est surtout le noir  qui a pris le dessus sur le rouge cerise. Oui cette coloration colore même si vous n'êtes pas blonde, mais il faut l'appliquer sur des cheveux qui n'ont jamais été colorés ou alors penser à faire un effaceur de coloration comme le color b4 avant d'appliquer celle-ci.

Du coup en voyant la coloration s'estomper avec le temps et devenir de plus en plus jolie, je me dis qu'essayer une version de direction moins rose et plus rouge (comme ce merveilleux rouge coquelicot http://amzn.to/2ulPBqm) c'est vraiment envisageable !


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.