OBNI 19: On se tamponne les sourcils!

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui, on va tester un nouvel objet non identifié et on va également essayer de sauver mon regard, car aujourd'hui je me tamponne les sourcils ! Vous avez surement reconnu ce fameux tampon à sourcil que beaucoup de youtubers ont déjà testés, mais j'ai un objectif bien différent ! Je compte réellement utiliser ce produit quotidiennement pour me maquiller les sourcils, chose que j'ai encore du mal à faire, on est d'accord. Mais alors est-ce que ce produit fonctionne? Verdict dans cette vidéo:



Ce que j'aime: c'est original, ça fonctionne, c'est rapide si on vise bien du premier coup, ça à une bonne tenue et c'est très pigmenté

Ce que je n'aime pas: c'est difficile à manier! Même quelques jours après avoir découvert ce produit j'ai encore du mal à bien viser! De plus, je trouve que l'éponge est un peu trop large du coup on a rapidement des gros sourcils dessiné. A noter également: ce produit n'est pas waterproof donc à éviter absolument quand on va à la piscine, à la plage, à la salle de sport ou encore pendant les saisons les plus chaudes surtout si comme moi vous transpirez beaucoup du front et du cuir chevelu!

Conclusion je ne suis pas vraiment emballé par ce produit mais, je ne le déteste pas non plus. En ce moment, je l'utilise à chaque fois que je me maquille et le meilleur moyen pour savoir s'il est efficace est d'attendre mon verdict final dans ma prochaine vidéo "découvertes, favoris & déceptions du mois de septembre" 

Le tampon à sourcils OUI ! Mais est ce que ça va durer ?


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.