Unboxing & mise en route de l'horloge: LaMetric Time - LM37X8

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui nous n'allons pas parler de beauté sur mon blog. En effet, j'ai reçu il y a quelques jours ma nouvelle horloge wifi: LaMetric Time - LM37X8 et vous avez été nombreux sur snapchat à me demander une vidéo à propos de celle-ci donc je m’exécute !



Ce merveilleux téléscripteur (oui, car c'est plus un panneaux d'affichage lumineux qu'une simple horloge) je l'ai eu sur Amazon (http://amzn.to/2fhoJhZ) pour la modique somme de 182€88 ! Alors, oui c'est cher, mais c'est l'afficheur d'abonnés le moins cher que j'ai trouvé ! (Ceci est un bon exemple d'afficheur d'abonnés à un prix délirant: http://amzn.to/2f4STbe)

Je trouve que la mise en route de ce produit est assez simple. Sa petite taille est un atout, car on peut facilement l'intégrer dans un décors. En revanche, le cable usb à l'arrière, le poids plume du plastique et le fait qu'il n'y ait pas de batterie à l'intérieur me laisse perplexe: le prix de l'afficheur doit surement se justifier par la rareté de ce genre de produits!

Côté son bluetooth, laissez tomber! Il est aussi bon qu'un radio-réveil et c'est peut-être pour cela qu'il porte le nom d'horloge!

Bien-sur, j'ai configuré d'autres compteurs et messages sur ma Lametric Time ! Alors, rendez-vous dans ma prochaine vidéo pour tout découvrir ! 


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.