J'ai engagé un garde du corps !

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui est un grand jour ! J'ai enfin trouvé la solution pour modérer les commentaires haineux, les insultes, le racisme, les menaces, le harcèlement, les moqueries sur le physique... Bref toutes ces choses qui sont néfastes sur YouTube et Twitter et qui finalement font pas avancer le monde dans le bon sens.



Pour tester l'application bodyguard, rendez-vous ici: http://gobodyguard.fr/

Bref je vais me répéter (du moins si vous avez regardé la vidéo) mais ce système est automatisé: les messages sont automatiquement supprimés et je ne suis pas décisionnaire de ce qui est gardé ou non et donc, il peut y avoir des erreurs !

Mal-grès cela, installer bodyboard reste une bonne idée, car c'est un système intelligent qui apprend de ses erreurs. Plus le système traite des commentaires plus il devient efficace: c'est une bonne initiative qui a le mérite d'être soutenu ! 


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.