Je me maquille du bout des doigts... - JMMA n°5

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle vidéo JMMA, je me maquille avec. Dans celle-ci je vais essayer de me maquiller uniquement avec mes mains, sans utiliser de pinceaux, d'éponges, de brosses non: uniquement mes doigts ! Vais-je réussir le défi? Voyons cela ensemble:



Verdict: c'est la catastrophe ma chérie ! Même si l'application des produits pour le teint est plutôt réussie, j'ai remarqué lors du montage que le maquillage des yeux n'était pas aussi réussis que d'habitude ! J'ai également complètement raté l'application du blush et de l'enlumineur.

Et pour le rouge à lèvres? Et bien je vous avoue que j'ai réessayé avec des couleurs plus foncées et plus pigmentées: non utiliser ses doigts ce n'est pas plus efficace qu'un pinceau ou l'application avec le raisin.

Bref je me maquille du bout des doigts et je n'aime pas ça !


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.