Comment je me maquillais quand j'étais en vacance au camping

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui, je vous retrouve pour un tutoriel maquillage: je vais vous montrer comment je me maquillais quand j'étais au camping ! Ce maquillage très rapide demande peu de temps et il n'est pas nécessaire d'avoir une tonne de produit pour le réaliser. Cette mise en beauté donne un résultat lumineux au visage ce qui est idéal si vous avez pris un peu de couleur pendant vos vacances.



Mon Maquillage:

Le Fond de Teint Crème Fini Poudré Ideal Flawless couleur Nude de AVON: https://amzn.to/2vsrSDB
Le correcteur liquide My Perfect Color couleur nude beige de PS
La Poudre Libre couleur Translucide de Miss Cop: http://bit.ly/2MzkKvz
Le Crayon 2 en 1 Yeux & Lèvres de Serahin: http://bit.ly/2vzuT4R
Le mascara Great Lash Lot of Lashes de Maybelline New York: https://amzn.to/2B3Q8kq
La palette Lèvres, Yeux,  Visage Vacancy Vibes de PS
L'enlumineur Gold Digger de PS


Au début, je pensais que ce maquillage était bizarre, et finalement plus je le regarde plus je me dis qu'il n'est pas si mal au fond ! C'est sûr, que ce look est plus facile à porter quand on a un teint qui a pris un peu de couleur... Donc je ne suis pas sûr de continuer à me maquiller comme ça si je perds mon bronzage !


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.