Les dessous du sapin Beautés en Herbe

/
1 Comments

Bonjour à tous !

Il est grand temps de vous souhaiter un joyeux Noël et par la même occasion, de vous présenter les cadeaux que j'ai eus en cette fin d'année. Bien-sur, je ne vous parlerai que des cadeaux beauté, car c'est le but de ce blog, donc les pantoufles fourrées et cette tablette Android pour répondre plus rapidement aux commentaires ne seront pas de la partie !

Si j'ai bien compté, ils sont au nombre de 10. Je les ai évidemment choisis car les couleurs, les types de produits ne sont pas évidents à trouver pour tout le monde. Il y à un gros cadeau que je voulais depuis longtemps, puis du soin du maquillage et également un petit quelque chose en plus.




Comme montré dans la vidéo, j'ai donc eu:

  • Un vapozone
  • L'huile démaquillante pureté DHC
  • Le sérum Que Mes Rougeurs Disparaissent de Chez Garancia
  • La poudre compacte matifiante Essence "mattifying compact powder" en teinte 04 perfect beige
  • Le fond de teint Kiko Universal Fit Foundation en teinte 15 WB (Warm Beige)
  • Le rouge à lèvres Kiko Lucious Cream Lipstick en teinte 502 Pink
  • Le rouge à lèvres Essence teinte 05 cool nude
  • Le rouge à lèvres Essence teinte 06 barely there!
  • Le crayon pour les lèvres Essence Lipliner 11 In The Nude
  • Une trousse de toilette Essence
J'ai depuis eu le temps de tout essayer et je dois dire que je ne suis pas déçu par mes cadeaux ! Les couleurs des rouges à lèvres sont idéales et me vont à merveille, le fond de teint est pile de la bonne couleur, ce qui est rare, le sérum est agréable et l'huile démaquillante toujours aussi géniale (je vous en avais déjà parlé ici) Bref que du bonheur !

En ce qui concerne les rouges à lèvres, les 3 sont plutôt discrets, je vous poste une photo pour que vous puissiez mieux apprécier les couleurs par rapport à la vidéo:

Lucious Cream Lipstick  502 Pink, Essence 05 cool nude, Le Essence teinte 06 barely there!

  • Le Kiko Lucious Cream Lipstick en teinte 502 Pink: est le plus clair des 3, il est plus rose et à une texture plus sèche à l'application.
  • Le Essence teinte 05 cool nude: est plus neutre un peut plus foncé que le précédent texture idéale, bonne tenue: je l'adore !
  • Le Essence teinte 06 barely there!: est le plus foncés des 3, c'est un rouge naturel très facile à porter. qui deviendra un joli neutre en été, avec une peau plus hâlée.
Voila pour ces cadeaux, j'espère que cette vidéo vous à fait plaisir ! Vous retrouverez également la vidéo de mon maquillage bientôt sur mon blog ! Petite question:

Quel est le cadeau qui vous fait le plus envie ? Dites-moi en commentaire !



Vous allez aussi aimer

1 commentaire:

  1. Coucou , que de beaux cadeaux ! Moi le cool nude me fait bien envie .... J'aime beaucoup essence je te conseille le mascara princess lashes qui est génial c l équivalent de hypnose drama de Lancôme . Merci pour la dédicace ��

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.