OBNI 32: Un fail en bonne et due forme ! - Crash test bubble mask Primark

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je vous retrouve pour tester un nouvel OBNI, Objet Beauté Non Identifié. J'ai reçu il y a quelques temps un énorme colis rempli de produits Primark. Dans celui-ci se trouvait un masque bulles désincrustant à la myrtille et c'est ce que je vous propose de tester aujourd'hui.



Les produits présents dans cette vidéo:

  • Le masque bulles désincrustant à la myrtille PS de Primark.
  • Le Lait Démaquillant Apaisant de Jowaé: http://amzn.to/2tWpB56
  • Le gel nettoyant visage Inell vendu dans les supermarchés Leclerc
  • L'eau d'avoine Thermavène de Postquam: http://bit.ly/2FgBxnN
  • Le Sérum Élixir des Vagues - Booster Hydra-Ressourçant d'Algologie: http://bit.ly/2EKJsIF
  • La crème contour des yeux Skin Solutions d'Eliza Jones.
  • Le Gel-Crème Désaltérant HYDRALIST de Diadermine: https://amzn.to/2qRg4Yb


Mon verdict: Tout d’abord, j'ai l'impression que beaucoup de produits Primark sont parfumés avec le même arôme: l’arôme orange qui me rappelle les bonbons La Vogienne aux fruits. Alors, certes ce n'est pas le plus désagréable, mais ce masque ne sent pas ni de près ni de loin la myrtille ! Ensuite, je le trouve difficile à appliquer, la mousse arrive trop rapidement sur le visage et une fois cette mousse présente il est impossible d'ajouter du produit.

Niveau efficacité, ce soin semble bien décaper la peau ! Certes, si on utilise un masque désincrustant, c'est effectivement pour désincruster, mais j'ai bien peur que ce masque soit trop abrasif pour mon visage. J'ai également eu beaucoup de difficultés pour le rincer... ceci à encore plus agressé mon visage ! Enfin j'ai bien peur que les bulles d'oxygène génèrent des radicaux libres, ce qui peut donner à la longue des rides. Si jamais vous êtes biologiste ou chimiste et que vous pouvez nous expliquer le mode de fonctionnement de cet OBNI, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ! Bref, pour moi c'est un #fail, je n'ai pris aucun plaisir à utiliser ce produit et ma peau a vraiment été agressée par ce masque visage !


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.