Haul de soldes 2019

/
1 Comments

Bonjour les beautés en herbe, si vous me suivez depuis longtemps vous avez sûrement remarqué que je présente rarement des vêtements sur ma chaîne YouTube. La mode ce n'est pas mon truc... J'achète des nouvelles tenues une à deux fois par an seulement, souvent pendant les soldes. Et vous avez de la chance, parce que je suis allé récemment chez Kiabi, Coolcat, Décathlon et Auchan et j'ai même trouvé quelques trucs !



Mon maquillage:

Le vernis Holidazed over you du Coffret Love d'OPI: https://amzn.to/2R9K0z3
La base de teint Bleue AOA Wonder Skin Color Correcting Primer
Le fond de teint My Perfect Color Velvet Finish couleur Porcelaine de PS
Le Correcteur Fit Me Concealer couleur 15 de Maybelline New York: http://amzn.to/2oAmb39
La poudre libre couleur 01 Peach de Bourjois Paris: https://amzn.to/2J0QhZA
La palette Bronze Me Up de PS
La base à paupière Illuminating de Meeki
Le crayon couleur 007 violet du Kit Yeux/Lèvres Me Now Generation II: https://amzn.to/2RTpeD4
La Palette de fards à paupières Obsessions Eyeshadow Palette couleur Mauve Obsessions de Huda Beauty: http://bit.ly/2TjF2wc
L'eyeliner gel de Max & More
Le mascara Great Lashe Lot of Lashes de Maybelline New York: https://amzn.to/2B3Q8kq
Le gel sourcil Tint My Brows couleur 03 Grey Brown de Etude House: https://amzn.to/2Pnkwgu
Le Rouge à Lèvres Liquide Vivid Mat couleur 05 Nude Flush de Maybelline New York: https://amzn.to/2ltJ32d
Le rouge à lèvres Lingerie Mat couleur 16 Cheekies de Nyx: http://bit.ly/2OyNmdj
Le gloss ultra brillance golden N°17 Golden beige (effet nacré) de Sephora


Mes achats - soldes 2019 :


J'ai été surpris, car cette année, beaucoup de vêtements soldés sont d'une couleur très spéciale : orange vif ! Cette couleur ne met pas spécialement mon teint en valeur et j'ai l'impression qu'elle à eu du mal à s'imposer : ceci expliquerait pourquoi on retrouve beaucoup de pièces de ce style en solde. Je n'ai rien trouvé chez Auchan (trop classique) ni chez CoolCat. Chez ce dernier, les fleurs et les strass ont laissé place aux motifs militaire ce qui n'est pas mon style ! Bref, très peu de vêtements me plaisent : manque d'originalité et de couleur, je ne pense pas retourner faire les soldes cette saison !


Vous allez aussi aimer

1 commentaire:

  1. Coucou Florian ! Je te suit depuis un bout de temps déjà je fais rarement de commentaires sur ta chaine mais systématiquement je like tes vidéos. J'apprécie ce que tu fait, continu a être toi même on passe toujours un bon moment en ta compagnie 😁. Valentina46

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.