Je teste le Beauty Gun ! - Madame Paris - OBNI 43

/
1 Comments

Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve aujourd'hui pour tester un nouvel OBNI, Objet Beauté Non Identifié. Il y a quelques jours, une marque: "MadameParis" m'a contacté. Elle m'a proposé de tester gratuitement un lisseur ou un fer à boucler pour les cheveux. Un lisseur ? Non ! Un fer à boucler ? Pourquoi pas... Et je vous raconte tout ça dans cette vidéo :



Mon maquillage :



Les produits utilisés dans cette vidéo: 


Je suis amoureux de ce fer à boucler ! Il chauffe vite et est vraiment facile à utiliser. Je trouve que celui-ci me permet d'avoir des boucles plus rapidement comparé aux autres techniques que j'ai utilisées en vidéo sur ma chaîne YouTube. J'aime beaucoup également le fait que l'on puisse régler la température à un degré assez bas ! Bref, ce produit m'a surpris... Il faut le tester d'urgence !


Vous allez aussi aimer

1 commentaire:

  1. Coucou Florian 😘
    C'est encore moi !!! As tu reçu mon mail avec mon cadeau ?
    Gros bisous
    Diamantine Bijoux

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.