Advertisement

Encore un test farfelu ! - Mélanger différents masques pour le visage


Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve aujourd'hui pour effectuer un test qui m'a été suggéré par une abonnée sur Discord. On m'a demandé si j'avais déjà mélangé des masques pour le visage pour réaliser un super soin qui contiendrait plusieurs actions... Mais est ce vraiment une bonne idée ? Les ingrédients ne risquent-ils pas de mal interagir entre eux ? Je vous propose de faire le test aujourd'hui:


Les produits utilisés dans cette vidéo:

Le Gel Doux Nettoyant Aux Résines Tropicales de Sysley: https://bit.ly/3HEaEXO
Le lot de 6 éponges pour le visage: https://amzn.to/3O3Wr8X
Le lavage et gommage visage anti-acné I gotta peeling de The Beauty Dept.: https://bit.ly/3uLyjk3
L'argile blanche: https://amzn.to/3HuuqVD
L'Eau aromatisée de Roses de Christian Lenart: https://amzn.to/39sMFhH
Le Masque crème "anti-soif" hydratant de Clarins: https://bit.ly/3N4NStX
Le serum hydratation continue controle brillance de Annayake
Le Gel Soin Yeux Défatiguant Pep-Start de Clinique: https://amzn.to/3tDqiNa
La Crème Sorbet Hydratante Vinosource-Hydra de Caudalie: https://bit.ly/3xyv3ca

Aie ! Je ne pensais pas obtenir ce genre de résultat en réalisant cette mixture... Dès que j'ai ajouté le masque crème dans le mélange qui contenait de l'argile, j'ai obtenu une texture granuleuse, épaisse... Pourtant, les deux parties étaient bien crémeuses ! Cela montre bien qu'il y a une interaction entre les composants et dieu seul sait ce que cela fait sur le visage... En-tout-cas après application, je peux vous dire que je ne vais pas réitérer l'expérience... Faire des mélanges c'est un peu comme jouer à la roulette russe !

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.