Advertisement

Drag Race France: Pensées et Observations


Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve aujourd'hui pour une vidéo 2 en 1 dans laquelle je vais partager avec vous quelques pensées et observations à propos de l'édition française de Drag Race tout en faisant un soin du visage. J'ai regardé tous les épisodes de cette émission, j'ai pris des notes et je vous propose de découvrir mon avis sans spoil dans cette vidéo:





Les produits que j'ai utilisé dans cette vidéo:

Lotion Micellaire Eclat Haute Tolérance de Laino: https://bit.ly/3wwVK11
Le lot de 6 éponges pour le visage: https://amzn.to/3O3Wr8X
Le nettoyant et gommage visage anti-acné I gotta peeling de The Beauty Dept.: https://bit.ly/3uLyjk3
Le masque à la boue de la mer morte de Schaebens: https://amzn.to/3cecxze
Le Vitamine C Tonic de Pixie: https://bit.ly/3TjbLlc
Le serum protecteur Skincare Sea Collagen de Mascot Europe BV: https://bit.ly/3DM0xwL
La face cream Lemon balm & witch hazel de Cien Sensitive
L'huile pour les lèvres Rosehip oil de MaxBrands Marketing

Même si j'ai eu des doutes à son lancement, j'ai beaucoup apprécié l'engagement de France Télévision et le fait qu'ils n'aient pas fait une émission à la hâte. Beaucoup de sujets abordés m'ont touchés, les icônes queers étaient bien présentes et je me demande comment vont-ils faire pour nous proposer une saison 2 aussi complète et réussie que la première ! En-tout-cas, je la regarderais assurément: et vous ? Qu'avez-vous pensé de Drag Race France ?

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.